Ile Sainte Marie

Le Blog du Princesse Bora Lodge & Spa

A propos

Le Princesse Bora Lodge est un hôtel de charme, alliant luxe et nature sauvage dans un environnement typiquement tropical. C’est un lieu familial à taille humaine, qui prend place sur la petite île de Sainte Marie, à l’Est de Madagascar : un havre de paix totalement préservé du tourisme de masse.

Situé au bord d’un lagon turquoise, dans un jardin luxuriant aux arbres centenaires, le Princesse Bora Lodge and Spa s’inscrit dans une volonté de développer l’écotourisme.

L’architecture de ses 20 villas, parfaitement intégrées dans son écrin de verdure, privilégie les matériaux les plus nobles :
pierre taillée, palissandre et toiture traditionnelle en feuilles séchées de ravinpotsy.

Au sein du Lodge vous trouverez un bar restaurant en bord de mer, servant des spécialités locales et grillades au feu de bois. Egalement reconnu comme l’un des meilleur Spa de Madagascar, le Jungle Spa élabore ses soins à partir des plantes de l’île, pour profiter de bienfaits 100% nature.

Enfin, le centre de plongée Bora Dive & Research, certifié PADI s’occupera de toutes vos activités en mer car il propose en plus des plongées et formations, des excursions en bateau et l’observation des baleines à bosse de juillet à fin septembre.

Découvrez vite le site officiel : www.princesse-bora.com