Des vacances Détox pour joindre l’utile à l’agréable

A partir d’octobre, le Princesse Bora Lodge & Spa lance son séjour Détox, une façon de lier l’utile à l’agréable en faisant du bien à son corps et en profitant de vacances dépaysantes.

L’idée est simple : durant votre séjour tout sera prévu pour faire le grand nettoyage de votre organisme. Dites bye bye à l’accumulation de toxines due à la pollution, une nourriture inadaptée, le stress et la fatigue … Il est temps de vous ressourcer dans un cadre préservé de toute forme de pollution, bénéficier de l’air marin et de produits sains.

Au programme du séjour :

– 1h30 de soins par jour conçus pour favoriser l’élimination des toxines et vous détendre pleinement (bains, enveloppements, gommages, massages). Comme toujours au Jungle Spa, les produits utilisés sont naturels et les recettes sont préparées sur place d’après la pharmacopée locale pour profiter de toutes les vertus des plantes de Madagascar.

galerie3 EXCLUSIF DUFOUR SEBASTIEN ST MARIEANTANANARIVO TUELAR bain pirogue 1

– Un menu spécial Détox en pension complète, exclusivement élaboré à base de produits biologiques, mettant en avant les fruits et légumes tropicaux, produits de la mer, ainsi que plantes et épices locales. Ce menu est riche en super aliments pour booster votre forme, il exclu les viandes rouges, produits laitiers, sucres blancs, le gluten et l’alcool (produits difficiles à digérer et fatigant pour l’organisme). Les assiettes sont colorées et gourmandes, les repas sont un vrai moment de plaisir, tant pour la vue que pour les papilles. Vous pourrez également profitez de jus frais différents chaque jour (par extracteur de jus à rotation lente) et de délicieuses tisanes.

cocktail fruit low plat poulpe salades potager low

– L’exercice physique permet d’augmenter les bénéfices de votre séjour Détox. Le choix d’activité en plein air est vaste au Princesse Bora Lodge & Spa : piscine, snorkeling, kayak, randonnée, vélo. Des cours de pilates et d’aqua gym peuvent également être dispensés sur demande. L’idée est simplement de s’oxygéner sans nécessairement chercher à battre des records de performance.

Le temps libre restant vous permettra de visiter l’ile Sainte Marie et ses paysages de carte postale mais aussi de vous relaxer et laisser le stress s’échapper. Il faut savoir que le stress à lui seul est générateur de toxines très nocives pour l’organisme. Le cadre paisible et paradisiaque du Lodge est le lieu idéal où se sentir zen et chouchouté par une équipe à l’écoute.

Si l’idée d’un séjour Détox vous tente ou que vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : resa@princessebora.com / +261 32 07 09048. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

nage yoga2